Voici les portraits de l’équipe pour cette nouvelle session 2020-2021!

Joseph

Je m’appelle Joseph, j’ai 24 ans. Je suis originaire de Corse mais vis et étudie à Paris depuis 5 ans. Passionné par l’art et le graphisme, je finis des études de design graphique et Typographie. J’ai rejoint Art Session pour mieux connaître le centre Pompidou et aider à partager la culture.

Joséphine

Salut! J’aime faire des photos, lire, suis fascinée par la mer et tout un tas de trucs comme la mode et les musées, à côté de ça j’étudie les sciences à la fac. Je rejoins Art Session à nouveau cette année en espérant créer et découvrir!

Eugénie

Je m’appelle Eugénie, j’ai 24 ans, j’aime les cerises au sirop, les mimosas et la couleur bleu ciel sur les yeux. J’ai déménagé à Paris il y a 7 ans bientôt, années où je suis surement plus allée au musée qu’en cours à l’université. Je finis un M2 en management de la culture et j’aimerais partir à l’étranger ensuite, peut être voir les plages étendues de Californie ou les cerisiers en fleurs du Japon…

Jade

Il y a 27 ans mes parents m’ont appelée Jade et m’ont élevée en banlieue parisienne. Le sport, les voyages, le cinéma et les fêtes familiales rythment mes weekends et mes vacances. Après le bac et des années d’insouciance, la vraie vie commença lors de mon DUT carrières sociales. J’y ai étudié les enjeux et grands courants de l’animation socioculturelle en foyer, en centre de loisirs ou en centre culturel. Je suis allé sur le terrain et j’ai appris à travailler avec des enfants, des adolescents, des adultes et des retraités. Une expérience de vie que me poussa à continuer mes études jusqu’au master et à vivre à Londres et en Amérique latine. Aujourd’hui je suis heureuse de rencontrer des personnes de tous les horizons et de pouvoir travailler et de découvrir de nouvelles choses.

Mariam

Je suis Mariam, flâneuse armeno-cosmopolite qui poétise l’architecture et les lettres pour documenter ses aventures et rassasier sa curiosité d’étonnements impromptus. Je suis politiste à mes heures perdue.

Léa

« Avoir vingt ans, c’est croire que le monde est infini ;
C’est avoir cette insouciante jouissance de vivre,
Qui me fait rêver le jour et réfléchir la nuit. »

Léa, étudiante en LEMA à La Sorbonne

Mody

Les hurlements de la nuit font éveiller les étoiles sous les cieux
L’aurore fait éclore les fleurs matinales
De l’automne.

Moi je vis entre les deux.

Emmanuelle

3 ans déjà qu’Emmanuelle Art-Sessionne au Centre Pompidou.
Facilement trouvable dans la nature sauvage parisienne, on la reconnaît aisément grâce à ses créoles gigantesques aux oreilles et son cookie chocolat noir, noix de pécan à la main.
Très sensible à la discographie d’Aya Nakamura, son activité favorite demeure cependant prendre son chat en photo.

Adèle

Hello! Je m’appelle Adèle, j’ai 22 ans et je suis parisienne la semaine et bretonne le week-end. Je vis à Paris pour suivre mes études en art. Passionnée par la mode et le design, j’adore flâner dans les musées et les cinémas. En quête de nouvelles aventures, j’ai rejoint Art Session pour démocratiser la culture auprès des jeunes.

Jordan

 Hey ! Je m’appelle Jordan, j’ai 23 ans et je suis étudiant en master Études Romanes. Originaire de Clermont-Ferrand (Auvergne), mon installation dans la capitale, il y a désormais quatre ans, a été un véritable choc pour moi au niveau culturel et social. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à visiter des musées, assister à des spectacles, participer à des projets artistiques et approfondir mes connaissances personnelles. J’ai voulu rejoindre Art Session pour créer du lien social et élaborer des réalisations collaboratives autour de la culture.

Lasanna

Je suis Lasanna. Je suis pâtissier sportif boxeur j’aime découvrir les sorties et la bouffe. J’aime rencontrer les gens j’aime bien le musée aller sur les réseaux sociaux sortie avec les amis le cinéma la musique je suis intéressé aussi par l’histoire la politique et les voyages je suis très curieux aussi.

Laisser un commentaire