Les JO de Londres , un bout d’art session y était !

Durant cette période privilégié du 27 juillet au 12 août 2012, tous les yeux étaient rivés sur Londres, qui les accueillait pour la 3ème fois de son histoire (après 1908 et 1948).

Toufik Boumedienne et Elsa Monroy, deux membres d’Art Session se sont retrouvés à l’occasion des Jeux Olympics de Londres cet été , afin de prendre part à un projet alliant l’intérêt au sport et de la culture avec des préadolescent de la ville de Rosny-sous-bois.

Le sport étant le miroir de notre société, ils ont voulu aller à la rencontre des sportifs de haut niveau au club France (muni de billets pour certaines épreuves) ; tout en passant par les musées pour un thématique Art & Sports, dont la Tate Modern et le musée des Sports .

« C’est le mardi 7 août exactement, que nous avons rencontré Marc Miller à la Tate, il a été très patient et très à l’écoute avec l’Association Kréativ de Toufik . Cette semaine à Londres s’est très bien déroulée et fut, je pense, très enrichissante des deux côtés. » nous confie Elsa.

L’association a part ailleurs fait un retour radio des interviews enregistré là bas , via la radio campus , émission du 20 octobre .

Liens annexes : BBC présente la Tate Collective
2nd Podcast de l’assos Kréativ
1er Podcast de l’assos Kréativ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s